golf de montrottier annecy

Se détendre à Annecy : à la découverte du golf Montrottier

Vous recherchez un espace à la fois paisible, bucolique et divertissant pour passer du bon temps à Annecy ? Laissez-vous séduire par le Golf de Montrottier, un lieu très accessible sur lequel tout le monde trouvera forcément de quoi s’occuper !

Du golf, mais aussi le privilège d’un cadre préservé

Comme son nom l’indique, le golf de Montrottier permet de pratiquer cette activité en toute convivialité, que l’on soit déjà confirmé ou simple débutant. En effet, sur place, des professeurs indépendants proposent à tous ceux qui le souhaitent des cours, dans un but d’initiation ou d’amélioration.

Sur site, vous accèderez à 240 mètres de practice sur tapis et sur herbe, vous trouverez également un trois trous, une zone d’approche, un bunker et aussi un mini-golf, particulièrement prisé des familles qui veulent également faire participer les plus jeunes.

Mieux encore, ce site exceptionnel s’implante à quelques pas seulement du château de Montrottier et des gorges du Fier. Ainsi, lorsque vous vous y rendez, vous profitez d’un cadre verdoyant à souhait, où vous respirez un air pur et où vous jouissez d’une atmosphère propice à la détente.

La possibilité d’organiser toutes sortes d’événements

Aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers qui séjournent aux alentours d’Annecy, le golf de Montrottier se présente comme une excellente solution événementielle. Vous pouvez y prévoir un séminaire d’entreprise, une réunion de famille ou même un enterrement de vie de garçon avant le mariage, par exemple !

Sur place, une équipe est à votre disposition pour prendre en charge votre demande, et personnaliser les prestations en fonction de vos besoins spécifiques.

Quelles que soient les options choisies, vous vous assurez d’accéder à un grand parking gratuit, à un bar et restaurant avec connexion Internet sans supplément, à une belle terrasse avec des transats et même à des livres en prêt, si vous avez envie d’une pause littéraire entre deux parties de golf.

Pour couronner le tout, de nombreux blogueurs ayant déjà testé la restauration l’attestent : on se régale quand on mange sur le site du golf de Montrottier. En réalité, tous les produits présentés sont d’origine locale, ce qui ne gâche en rien le plaisir éprouvé sur place…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *